Travaux rue Winston Churchill, rue de Belle Isle et avenue Ney

29 juin 2009

Rue Winston Churchill

Du 29 juin à la fin juillet, la rue Winston Churchill depuis la rue des Clercs et la rue Haute Pierre seront neutralisées à la circulation de transit en raison des travaux entrepris par la SME et l'UEM qui procéderont à la rénovation de leurs réseaux d'eau potable et de chauffage urbain dans le cadre des travaux préliminaires au réaménagement de la place de la République.

L'accès aux riverains restera maintenu.

Les bus TCRM remontant la rue du Juge Michel transiteront par la rue Poncelet pour rejoindre la place de la République.

Les arrêts des bus TIM situés rue Winston Churchill seront déplacés sur le Bd Poincaré (au niveau des fontaines) pendant cette période.

Rue de Belle Isle

Du 29 juin au 28 août, la circulation sera neutralisée rue de Belle Isle à partir du giratoire du Pontiffroy pour permettre à l'UEM de rénover  son réseau de chauffage urbain dans le tronçon compris entre la rue des Bénédictins et la place St Vincent. Ce concessionnaire profitera de cette opportunité pour réhabiliter son réseau d'électricité place et rue St Vincent, rue Holandre Piquemal et rue de Belle Isle jusqu'à l'intersection de la rue du Pont St Marcel.

Avenue Ney

Après le 14 juillet, l'avenue Ney entre la rue Winston Churchill et la rue Lyautey sera définitivement interdite à la circulation.

Thèmes