Metz Plage : Le succès peut engendrer un peu d'attente

29 juillet 2009

Affiche de Metz Plage 2009Avec la persistance des beaux jours et la chaleur de l'été, le succès de l'opération "Metz Plage" ne se dément pas depuis son ouverture.

Installé au Plan d'Eau de l'Ile Saint-Symphorien jusqu'au 9 août, Metz Plage propose tous les jours, autour de bassins adaptés à toutes les tranches d'âges, baignades surveillées, animations sportives, culturelles ou tout simplement bain de soleil, farniente et châteaux de sable, dans une ambiance conviviale et détendue.

Le site étant totalement libre d'accès, il convient de rappeler la capacité d'accueil maximale, à tous les amoureux de cette formule estivale. Afin d'assurer aux baigneurs un confort total et une sécurité optimale, elle est limitée à 1500 personnes maximum en fréquentation instantanée.

Pour profiter du bel été messin sous les palmiers de Metz Plage, il faudra, parfois, s'armer d'un peu de patience pour accéder aux installations et activités très convoitées.

Une information adaptée sera mise en place dès l'entrée sur le site du Plan d'Eau, afin de tenir informé le public, des éventuels délais d'accès à Metz Plage.

Thèmes