Opération Tranquillité Vacances

26 novembre 2009

L'Opération Tranquillité Vacances se déroulera dorénavant à chaque période de vacances scolaires. Son objectif est d'optimiser la lutte contre les vols par effraction.

Photo de deux policiers municipauxLes administrés seront informés de cette opération par voie de presse, et peuvent en cas d'absence de leur part, solliciter la surveillance de leur domicile, en retirant des imprimés aux points suivants :

Les personnes intéressées sont tenues de remplir la fiche et de la faire parvenir, au plus tard, 4 jours avant la date de départ, à l'un des organismes précités. En cas de retour prématuré, ils sont tenus de prévenir les Services de l'Hôtel de Police, 23 rue Belle Isle.

La Police Municipale effectue au même titre que la Police Nationale, des passages fréquents aux habitations indiquées. Les agents déposent dans la boîte à lettres "un avis de passage à domicile". Les anomalies constatées lors des visites font l'objet d'un rapport adressé à Monsieur le Directeur Départemental de la Sécurité Publique, pour compétence et suite à donner.

Formulaire à télécharger (pdf)

Thèmes