Recensement 2010

18 janvier 2010

8% de la population de Metz seront recensés entre le 21 janvier et le 27 février prochain, afin d’obtenir des informations plus fiables et plus récentes pour adapter au mieux les infrastructures et les équipements aux besoins de chacun (crèches, hôpitaux, transports publics, écoles,…).

visuel recensement 2010Si votre logement appartient à l’échantillon recensé cette année, vous recevrez prochainement les questionnaires du recensement. Tout le monde n’ étant pas interrogé la même année, il se peut que vous soyez recensé en 2010 et que des proches ou des voisins ne le soient pas.

Les agents recenseurs, identifiables grâce à une carte officielle tricolore sur laquelle figurent leur photographie et la signature officielle du Maire, déposeront au domicile des personnes concernées les documents spécifiques dès le 21 janvier.

Ils pourront vous aider à remplir les questionnaires et les récupéreront plus tard. En cas d’absence de votre domicile, vous pourrez confi er vos questionnaires remplis à une personne de votre immeuble qui les remettra à l’agent recenseur, ou les adresser directement en Mairie.

Votre réponse est importante pour que les résultats du recensement soient de qualité.
Toutes vos réponses sont confidentielles.

Renseignements au 03.87.68.26.55 et sur cette fiche d'information : notice.pdf

visuel recensement 2010


Thèmes