4 panneaux pour découvrir les futurs aménagements du quartier de Metz-Borny

7 mai 2010

Photo d'un des panneaux illustratifs

Visuel d'un des panneaux illustratifs
Visuel d'un des panneaux illustratifsVisuel d'un des panneaux illustratifsVisuel d'un des panneaux illustratifs

Le Maire, Dominique Gros inaugurera jeudi 6 mai 2010 à 17 heures, quatre panneaux de communication présentant les futurs aménagements du quartier de Metz-Borny. Rendez-vous à l'angle du boulevard d'Alsace et de la rue du Vermandois.

Pour permettre aux habitants de Metz-Borny de découvrir les futurs aménagements qui seront réalisés sur le quartier dans le cadre du Projet de Rénovation Urbaine, la Municipalité a décidé d'implanter des panneaux illustratifs sur le chantier. Ces panneaux seront illustrés de perspectives réalisées pour le Cabinet Reichen, Maître d'œuvre du projet, par la société Kaupunki en collaboration avec l'Architecte paysagiste conceptrice du plan du Grand Domaine.

Sous le slogan "Agir pour l'avenir", 4 panneaux représentant le Grand Domaine (2 perspectives), le boulevard d'Alsace rénové et la Salle des Musiques Actuelles s'afficheront en grand format (3,20m sur 2m) aux abords du chantier dès le 6 mai 2010 permettant aux habitants de mieux appréhender les projets d'envergure prévus pour le quartier.


Thèmes