Inauguration de la Bibliothèque scolaire de la Seille

19 janvier 2011

Le Maire Dominique Gros accompagné de Sélima Saadi, adjointe aux quartiers du Sablon et de Magny, Danièle Bori, adjointe à l'enseignement et Patricia Sallusti, adjointe aux mairies de quartier, à la citoyenneté et à la démocratie participative, inaugurera jeudi 20 janvier 2011 à 14 heures, la bibliothèque scolaire de la Seille, aménagée dans les locaux de l'Ecole de la Seille, 199 avenue André Malraux.

Le fonctionnement de la bibliothèque est assuré par les parents d'élèves des écoles du quartier : la maternelle de l'école Au Pommier rose, la maternelle de l'école des plantes et l'école de la Seille. Les élèves scolarisés dans ces trois écoles ont la possibilité de se rendre régulièrement à la bibliothèque pour emprunter des livres pour leur classe ou les consulter chez eux.

Cette inauguration sera l'occasion de faire découvrir le nouveau fonctionnement de la bibliothèque scolaire et permettra au Maire et aux élus de l'équipe municipale de valoriser et remercier les parents bénévoles pour leur engagement au service des enfants.

Thèmes