Dialoguez en direct avec vos élus

26 janvier 2011

visuel du tchat

Dans le cadre des Dialogues Citoyens, nouvel outil d’échanges avec les Messins tout récemment mis en place par la Municipalité, un « tchat » aura lieu vendredi 28 janvier en direct, de 17h00 à 19h00.

Le Maire, Dominique Gros répondra en direct aux questions des internautes sur la thématique du stationnement à Metz; en présence également de Patricia Sallusti, adjointe déléguée à la Citoyenneté et à la Démocratie participative, Danielle Heber-Suffrin, adjointe déléguée à la Tranquillité publique, René Darbois, adjoint délégué à l’Ecologie urbaine et au développement solidaire et Jacques Tron, adjoint délégué aux services techniques et aux Travaux.

Les questions peuvent être posées dès à présent par les internautes. Elles seront transmises aux élus qui y répondront le 28 janvier.

Rappelons que depuis le 17 janvier et jusqu’au 23 février, un forum internet permet à chacun d’échanger sur le stationnement, thématique retenue pour le premier rendez vous des Dialogues citoyens.

Tous-branchés.com participe au tchat

Dans le cadre des Dialogues Citoyens, www.tousbranches.com  organise un atelier informatique spécial afin de vous permettre d'intervenir et dialoguer avec vos élus.

Rendez-vous peu avant 17 h à l'Agora de Metz-Patrotte.

Accèdez au tchat de Dialogues Citoyens : vos questions peuvent être posées à l'avance.

Thèmes