Sacs et pochettes METZ PHOTO disponibles

18 octobre 2011

Photo d'un sac en bandoulière
Photo d'une pochette pour ordinateur portable

METZ PHOTO avait animé la ville autour de la photographie durant l’été, avec notamment près de 300 photographies grand format imprimées sur bâches et exposées au grand public à travers la ville. Pour retrouver l’événement et se l’approprier, Photo-Forum, l’association organisatrice, propose de transformer les bâches en sacs et pochettes d’ordinateur.

METZ PHOTO, sur le thème de « La Vi[ll]e » a été riche d’animations, de conférences, de rencontres, d’expositions et de surprises... Et ce n’est pas terminé ! Photo-Forum, l’association organisatrice de l’événement photographique messin de l’été dernier, propose à tout un chacun de commander son sac à porter en bandoulière ou sa pochette d’ordinateur portable, découpés dans les bâches.

De façon à allier recyclage et plaisir, près de 1000 mètres carrés de bâches d’exposition sont mis à la disposition de tous, pour emporter METZ PHOTO avec soi, en y découpant son sac, sa pochette.

Les deux articles sont proposés à prix coûtant par l’association qui n’en tirera aucun bénéfice, si ce n’est de voir porter par le plus grand nombre les traces de la manifestation estivale qui a remporté un franc succès !

Pour réserver une bâche, il suffit de se connecter sur www.metzphoto.fr, onglet « Emportez METZ PHOTO : Sac et Pochette ». Le sac en bandoulière revient à 38 € et la pochette d’ordinateur à 35 €. Pour plus de fun, les rabats des sacs sont amovibles, il est donc possible d’en acheter autant que souhaité, pour changer le look de son sac en fonction de l’humeur du jour.

Les commandes sont à passer avant le 26 octobre prochain et les sacs seront disponibles à Photo-Forum (centre socio-culturel République au Sablon) début décembre... Idéal pour préparer les cadeaux de Noël !

Thèmes