Championnat du Monde de Handball féminin 2011

19 décembre 2011

Metz salue la performance des joueuses messines de l’équipe de France au Championnat du Monde de Handball féminin 2011

Bénéficiant d’un important soutien des supporters de la Ville de Metz, l’équipe de France dont les joueuses messines, Amandine Leynaud, Nina Kanto, Allison Pineau et Claudine Mendy ont décroché la médaille d’argent du Championnat du Monde de Handball féminin 2011, ce dimanche 18 décembre, à Sao Paulo au Brésil.

Dominique Gros, Maire de Metz, félicite les Bleues et tout particulièrement les joueuses du Metz Handball, éminentes représentantes de la culture sportive messine, ainsi que leur entraineur messin, Olivier Krumbholz, pour leur parcours exceptionnel au Brésil, malgré l’absence d’Allison Pineau victime d’une blessure en demi-finale.

Le Maire souligne que ce titre de vice-championnes du Monde, constitue une très belle récompense des efforts consentis depuis le début du Mondial et participe à porter haut et fort les couleurs de la Ville de Metz.

Une réception à l’Hôtel de ville sera organisée prochainement par la Municipalité afin de saluer comme il se doit la performance des joueuses messines.

Thèmes