Metz honore les joueuses de Metz Handball et l'entraîneur national Olivier Krumbholz

20 février 2012

Samedi 18 février dernier, Dominique Gros, Maire de Metz, et Belkhir Belhaddad, Adjoint délégué aux Sports, ont mis à l'honneur les joueuses de Metz Handball, ainsi que leur entraîneur messin, Olivier Krumbholz aux Arènes de Metz, à l'occasion de la rencontre de Ligue des Champions contre le club slovène Krim Ljubljana.

Éminentes représentantes de la culture sportive messine, Nina Kanto, Claudine Mendy, Amandine Leynaud, Marion Limal et Allison Pineau ont été récompensées pour leur parcours exceptionnel et le titre de Vice-Championnes du Monde 2011, décroché au Brésil, le 18 décembre 2011.

Afin de saluer ce titre mondial qui constitue une formidable récompense des efforts consentis par les sportifs et participe à porter haut et fort les couleurs de la cité messine, le Maire a remis la Médaille de la Ville de Metz à Olivier Krumbholz, entraîneur national de l'équipe de France féminine.

À l'issue de cette cérémonie, le Maire et Belkhir Belhaddad ont donné le coup d'envoi du match de Ligue des Champions où les Messines se sont malheureusement inclinées d'un petit but (20-21) contre le club slovène.

Thèmes