Appel à projet « Photos de famille, photos de quartier »

27 février 2012

Photo de Willian Schuman, conseiller municipal délégué au rayonnement artistique dans les quartiers, Françoise Ferraro, adjointe de Quartier, Isabelle Kaucic, adjointe déléguée à la Politique de la Ville et Anne Delrez de l'association « C'était où ? C'était quand ? »

Photo d'illustrationAfin de mobiliser les habitants et les associations du quartier Metz-Nord / Patrotte sur le projet urbain, Isabelle Kaucic, adjointe déléguée à la Politique de la Ville, Françoise Ferraro, adjointe de Quartier, et Willian Schuman, conseiller municipal délégué au rayonnement artistique dans les quartiers, ont lancé le 24 février dernier un appel à projet intitulé « Photos de famille, Photos de quartier ».

L'objectif est de construire un projet fédérateur autour du partage du patrimoine au travers de photos de familles des habitants des quartiers et faire émerger une dynamique pour cet espace urbain en pleine transformation.

Ainsi, chaque habitant du quartier est invité à se plonger dans ses albums de famille et d'en exhumer des images. Celles-ci seront exposées à l'Agora sur écran, puis sur les murs.

Vous pouvez envoyer ou déposer vos clichés à :

Tout les documents seront numérisés et rendus à leur propriétaire.

Thèmes