Les Lions Indomptables à Metz

24 mai 2012

Dominique Gros, Maire de Metz et Belkhir Belhaddad, Adjoint délégué aux sports ont reçu l'Équipe Nationale de Football du Cameroun, le 23 mai dernier à l'Hôtel de Ville.

Les joueurs sont actuellement en stage de formation à Metz dans le cadre de la qualification pour la Coupe d'Afrique des nations qui aura lieu en janvier 2013. La réception s'est déroulée en présence de M. Adoum Garoua, Ministre des Sports du Cameroun et de M. Rigobert Song, manager de l'équipe camerounaise. Cet ancien défenseur central est le recordman de sélections avec le Cameroun (137 sélections et 4 buts) avec qui il gagna la Coupe d'Afrique des nations en 2000 et 2002. Il fut un joueur du FC Metz de 1994 à 1998 et put ainsi ajouter à son palmarès la Coupe de la Ligue en 1996 et le titre de Vice-champion de France en 1998. Aujourd'hui, il compte bien mener son équipe à la victoire de la Coupe d'Afrique des nations.

Le Maire a tenu à saluer les liens sportifs qui se développent entre la Ville, le club et les autorités du sport camerounais. Ces échanges contribuent au rayonnement international de la Ville.

Thèmes