Un messin chez Laurent Ruquier sur France 2

20 juin 2012

Photo de Julien

Jeudi 21 juin 2012 à 17h55 sur France 2, Julien, jeune humoriste messin, participera pour la première fois à l'émission de Laurent Ruquier « On n'demande qu'à en rire ».

Cette émission de divertissement permet aux artistes humoristes peu connus du grand public, professionnels ou amateurs, de se faire connaître. Les candidats doivent chacun écrire un texte en fonction d'un thème d'actualité choisi parmi une liste de sujets.

Lauréat du dispositif « Envie d'agir - Défi jeune » soutenu par la Ville de Metz en 2011, Julien a créé un one man show intitulé « En route vers l'Olymp...iiiaaa ! » actuellement en tournée en France ; un spectacle régulièrement joué à Metz. Pendant l'émission, Julien présentera un sketch inédit, écrit spécialement pour l'occasion. Si son premier passage est concluant, il aura la possibilité de poursuivre l'aventure dans cette émission.

Au nom de la Municipalité, Thomas Scuderi, Adjoint délégué à la Jeunesse se réjouit de la performance réalisée par Julien qui illustre l'exemplarité du dispositif Envie d'Agir dans le soutien aux jeunes porteurs de projet. M. Scuderi lance un appel à tous les Messins pour les inviter à soutenir ce jeune talent le 21 juin prochain et assister à ses premiers pas de future star de l'humour.

Rendez-vous jeudi 21 juin à 17h30, au Bar situé 5 boulevard Sérot à Metz, pour vivre l'évènement en direct avec Julien.

Plus d'informations sur le site www.julienverslolympia.fr ou sur Facebook : Julien vers l'Olympia.

Thèmes