Le site des Fêtes de la Mirabelle 2012 est lancée !

28 juin 2012

Visuel des Fêtes de la Mirabelle

Le site www.fetesdelamirabelle.fr est ouvert au public.

Venez découvrir les 20 prétendantes au titre de Reine de la Mirabelle. Vous apprendrez à les connaître à travers leurs portraits vidéo. Parcours, qualités, citations préférées…Elles n’auront plus de secret pour vous ! N’hésitez pas à vous inscrire en créant votre compte-utilisateur afin de pouvoir voter pour votre candidate préférée.

Retrouvez également le programme complet des Fêtes de la Mirabelle. Cette année, l’Europe de l’Est est à l’honneur en particulier les traditions issues des Balkans. Au programme : groupes folkloriques venus de Croatie, Roumanie, Serbie, groupes de musiques traditionnelles et des fanfares aux couleurs balkaniques. La Ville accueillera Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra, groupe de musique rock serbe de renommée internationale.

Autre thème exploité pour cette édition, celui du bestiaire fantastique. Il sera décliné sur les grands rendez-vous : la journée des enfants transformée en Ménagerie enchantée, le feu d’artifice peuplé de monstres mythiques et de créatures légendaires et un Corso fleuri… rugissant. Retrouvez le programme complet sur le site.

Thèmes