Inscription au colis de Noël

24 septembre 2012

Photo d'illustration de l'article

La Ville de Metz est particulièrement attentive à ses seniors et leur réserve une place importante dans la vie de la cité, en permettant à toutes les générations de « bien vivre ensemble ». En 2010, Metz a d'ailleurs obtenu le label « Bien vieillir-Vivre ensemble » reconnaissant l'ensemble de ses engagements en faveur des seniors.

À l'écoute de ses concitoyens les plus âgés, l'équipe municipale a bien conscience de la nécessité d'apporter aux aînés de la ville une attention particulière, notamment pendant la période des fêtes de fin d'année.
C'est pourquoi la Ville de Metz et le CCAS proposeront au mois de décembre une distribution de colis. « En offrant à chaque Messin de plus de 70 ans non imposable un colis de fin d'année, nous souhaitons faire un geste de solidarité, d'amitié et de partage envers nos aînés, notamment pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de partager ces moments de fêtes », souligne Christiane Pallez, Adjointe au Maire chargée du CCAS. Les Messins inscrits recevront en novembre un coupon leur permettant de retirer les colis de fin d'année juste avant les fêtes dans l'un des cinq points de retrait.

Inscriptions

Vous avez 70 et plus, vous habitez Metz, et vous n'êtes pas imposable... La Mairie de Metz vous offre un colis de noël.
Renseignements et inscriptions avant le 12 octobre 2012
Formulaires à retirer au CCAS, en mairies de quartier.

Renseignements

Thèmes