La Ville de Metz accueille Villes Internet

31 janvier 2013

Affiche de la cérémonie de remise des Labels Villes Internet

Logo Ville InternetCe 31 janvier, la Ville de Metz accueillera les participants à la 14ème cérémonie de remise des labels de l'association Villes Internet. Placée sous le patronage de Cécile Duflot, Ministre de l'Egalité des Territoires et du Logement, la cérémonie se déroulera en présence de Richard Lioger, 1er Adjoint au Maire de Metz et Olivier Payraudeau, Adjoint au Maire délégué aux Technologies de l'Information et de la Communication. Durant cette cérémonie, les villes participantes se verront remettre de 1 à 5@ ainsi que des mentions spéciales : éducation, quartiers populaires, innovation, coopération décentralisée, ruralité et santé.

En 2012, Villes Internet a labélisée 5@ la Ville de Metz, pour la sixième année consécutive. Le palmarès 2013 sera dévoilé jeudi soir à l'Opéra-Théâtre de Metz Métropole à partir de 19h.

Vous pouvez suivre la cérémonie sur le site de Villes Internet, en direct, dès 19h.

Exposition à Saint-Pierre-aux-Nonnains

Jeudi 31 janvier, à partir de 13h30 et jusqu'à 18h, une vingtaine de villes labélisées présenteront certaines de leurs innovations numériques au service des citoyens à Saint-Pierre-aux-Nonnains.

Un café-débat sur la coopération décentralisée se déroulera à Saint-Pierre-aux-Nonnains jeudi à 16h.

Au programme :

Jeudi 31 janvier

Vendredi 1er février

Thèmes