Serez-vous la Reine de demain ? Inscriptions prolongées jusqu’au 20 juin

29 avril 2013

Thèmes : Culture, Evénements


Vous désirez participer à une belle aventure humaine et représenter la Ville de Metz dans toute la Lorraine avec le titre de Reine de la Mirabelle 2013 ? Rien de plus simple !

En raison des conditions météo maussades qui sévissent actuellement, la Ville de Metz a fait le choix de différer le casting d’élection de la Reine de la Mirabelle 2013. En conséquence, le casting prévu le 31 mai est repoussé au lundi 24 juin dans les salons de l’Hôtel de Ville. Les futures prétendantes au titre bénéficieront de quelques jours supplémentaires pour renvoyer leur dossier d’inscription puisque la date de retour est prolongée jusqu’au jeudi 20 juin.

Déroulement du concours

Casting le lundi 24 juin : 14 candidates sélectionnées

Les candidates qui auront remis un dossier de candidature complet seront conviées à un entretien individuel le lundi 24 juin 2013 devant un jury, dans les salons de l’Hôtel de Ville, Place d’Armes à Metz. Au terme de ce casting, 14 candidates seront sélectionnées et participeront à l’élection de la Reine de la Mirabelle 2013. Photos et vidéos clips de chaque candidate seront réalisés le 25 juin et diffusés sur le site internet du jeu concours : www.fetesdelamirabelle.fr à partir du 6 juillet 8 heures.

Vote du public sur internet du 6 au 26 juillet

Les internautes connectés sur www.fetesdelamirabelle.fr feront leur palmarès des candidates du 6 juillet au vendredi 26 juillet 2013 (date et heure de connexion en France métropolitaine faisant foi).

Les votes auront lieu en continu :

Nouveauté : les internautes pourront voter pendant toute la semaine (et non plus sur 4 h, une fois par semaine). Chaque semaine, les 2 candidates ayant reçu le moins de votes seront éliminées. Les résultats seront dévoilés les vendredis 12, 19 et 26 juillet, à 20 h.

Cérémonie d’Election le 18 août sur le site de Metz-Plage

La Reine de la Mirabelle 2013 sera élue par le vote du Jury composé de membres désignés par la Ville de Metz (journalistes, partenaires…) et, nouveauté cette année, par le vote du public sur internet qui comptera pour 1/10 dans le vote final. Une version pour mobiles du site internet permettra au public de voter en direct pendant la cérémonie, avec un accès facilité.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes