La nouvelle billettique LE MET'

25 juin 2013

Thème : Mobilité


A partir du 1er juillet, les titres de transports de l'agglomération messine évoluent et passent au sans contact intégral.

La carte SimpliCitéS

Une carte permettant le rechargement des titres et des abonnements de transports de la gamme tarifaire LE MET' (1, 2 ,10 voyages, abonnement annuels, Visi'Pass…) sera mise en vente. En plus d’emprunter le réseau LE MET’, cette carte vous permettra d'emprunter d'autres transports en commun de la région, comme le TER Métrolor, le réseau département de Moselle TIM…

A partir du 7 octobre, cette carte permettra d'accéder aux aires de stationnement pour vélos se trouvant sur les P+R Woippy, Foire Expo, Rochambeau et sur le Campus Saulcy.

Cette carte est disponible :

Si vous avez déjà cette carte, elle sera valable sur le réseau LE MET' après un premier rechargement à l'Espace Mobilité, place de la république.

Son prix de vente unique est de 5 €, à ajouter au prix de l'abonnement ou du ticket.

Le Billet Sans Contact

Le Billet Sans Contact sera vendu chargé d'un titre de transport (1, 2, 10 voyages…) ou avec un titre illimité sur une courte période (Visi'Pass). Il est rechargeable plusieurs fois.

Ce billet est disponible :

Son prix de vente unique est de 0,20 €, à ajouter au prix du ticket 1 ou 2 voyages. Il est gratuit pour les autres titres de transport du réseau (10 voyages, Visi'Pass, P+R …)

Exemple de nouveaux tarifs du réseau LE MET’

Les dates à retenir

_____

Plus d'informations : lemet.fr ou grâce à cette vidéo.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes