Metz en Fête : que faire cette semaine et ce week-end ?

8 juillet 2013

Thèmes : Culture, Loisirs, Metz en Fête, A l'agenda


Cette semaine encore, la Ville de Metz vous propose un programme riche et varié, dans le cadre de Metz en Fête :

 

Mardi 9 juillet, à 20h30, concert "Chants d'été" à l’église Saint-Maximin, 61 rue Mazelle, proposé par le Centre d'Etudes Grégoriennes de Metz

 

Mercredi 10 juillet, à 19h30, apéro-concert sur la terrasse de la Maison Rabelais, rue d'Enfer, par l'association Pas Assez, avec KISSAMILE : le groupe nous invite dans un monde vif et optimiste aux envies d'essentiel dans lequel la musique se pose en conteuse d'images, d'émotions et de questionnements. Si la diversité des sonorités reste leur amour constant, dorénavant l'anglais s'impose dans leurs textes et dans leurs sons électriques, qui accompagnent une pop au groove plus affirmé.

 

Jeudi 11 juillet, à 20h30, concert de l’Harmonie Municipale de Metz, place Jeanne d'Arc

 

Vendredi 12 juillet au dimanche 14 juillet, festival Hop Hop Hop, place Saint-Louis et aux alentours

Temps fort du festival : la venue de Léo Bassi, espagnol,  issu d'une famille d'artistes de rue depuis 130 ans, il présentera une performance à la hauteur de sa notoriété. Première représentation vendredi 12 juillet à 20h place Saint-Louis.

Autres temps fort pendant les trois jours : Compagnie tu t'attendais à quoi ?, Théâtre Group', Les Batteurs de Pavé, Compagnie Cacahuète…

Ne manquez pas les différentes manifestations en plus de la programmation de rue : le grand loto bronzant, les soirées à Saint Coin-Coin…

 

Dimanche 14 juillet, à 17h, concert de l’Harmonie Municipale de Metz sur l'Esplanade

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes