Un week-end "Hop Hop Hop"

15 juillet 2013

Thèmes : Culture, Loisirs, Metz en Fête, A l'agenda


Un public nombreux est venu participer au festival Hop Hop Hop, qui s'est déroulé du 12 au 14 juillet dernier. Voici un condensé du festival, en images.

Léo Bassi et son canard gonflable géant ont enflammé Metz avec des spectacles plus grandioses les uns que les autres. Spectacles de rue, animations diverses et nombreuses surprises étaient au programme durant les trois jours grâce à la compagnie Deracinemoa, organisatrice du festival. Sous le soleil, plus de 25 000 personnes sont venues profiter de ces spectacles gratuits.  

Le Bal Populaire sur le Moyen Pont

L'un des temps fort du festival Hop Hop Hop a été le bal populaire qui s'est déroulé sur le Moyen Pont, le 13 juillet dernier. Ouvert par le Maire de Metz, Dominique Gros et la Reine de la Mirabelle, Anaïs Jacob, cette soirée marque une étape importante dans les travaux d'élargissement du Moyen Pont. Sur un pont décoré de bleu, de blanc et de rouge et sur des rythmes de twist, rock, tango ou madison interprété par la fanfare Couche-Tard, les Messins ont pu danser, s'amuser et profiter de leur ville autrement de façon originale sur un pont, dans la tradition des bals populaires.

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes