Metz Plage : un premier week-end exceptionnel

22 juillet 2013

Thèmes : Loisirs, Evénements, Metz Plage


Pour son premier week-end, l’édition 2013 de Metz Plage a démarré sur les chapeaux de roues.  Les 25 000 visiteurs ont pu profiter de la piscine, des activités et animations ou encore rencontrer Philippe Krier, les candidats de The Voice et Danse avec les Stars ou encore Marc-Emmanuel de l’émission « Tous ensemble » (TF1).

Samedi, c’est sous un soleil de plomb que TF1 a débuté sa tournée des plages sur le site de Metz Plage. Dominique Gros, Maire de Metz et Thomas Scuderi, chef du projet Metz Plage ont officiellement inauguré la manifestation en compagnie de Marc-Emmanuel et de la Reine de la Mirabelle, Anaïs Jacob. Première journée, premier record : le site a enregistré 12 800 passages, fait exceptionnel depuis la naissance de l’événement. Soleil, chaleur, sable, piscine, activités et vedettes sont les ingrédients de cette réussite. Chacun a fait le show : Philippe Krier était fier de se produire face à un public messin réceptif qui lui a accordé un accueil plus que chaleureux. Le finaliste de la Nouvelle Star a ensuite laissé la place aux chanteurs de The Voice suivis par les danseurs de Danse avec les Stars qui ont encore fait monter la température.

Dimanche, les enfants ont pu rencontrer Maya L’Abeille ou encore Vic le Viking sur le village TF1 et apprendre la chorégraphie de l’été. Sans oublier évidemment, les nombreuses activités proposées pour petits et grands. Piscine, beach-volley, lecture… ou tout simplement bronzette sur les transats, il y en avait pour tous les goûts.

L’été sans les bagages

Metz Plage continue jusqu’au 18 août avec un programme riche et varié disponible sur le site ete.metz.fr

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes