Dix candidates dans l'arène : votez !

1 juillet 2014

Thèmes : Loisirs, Evénements


La reine de la Mirabelle 2014 se trouve parmi les candidates retenues par un jury composé de diverses personnalités messines. Désormais, c'est à vous de jouer : à vous de participer à la désignation de l'heureuse élue en votant pour votre candidate préférée. Pour chaque prétendante, son profil et un clip vidéo sont en ligne ici.

Les 3 premières candidates éliminées sont Julie, Cindy et Stéphanie.

Les 11 candidates restantes sont donc : Aline, Amanda, Coline, Laurie, Mathilde B, Mathilde C, Ophélie, Pauline, Régiane, Valentine et Yulia.

La deuxième session de vote a démarré le 12 juillet dernier et prendra fin le 25 juillet à 20h. À l'issue de ce nouveau vote, 3 nouvelles candidates seront éliminées. 

Pour l'élection en direct de Metz Plage, le 17 août, 8 candidates seront en lice. Le vote en ligne sera ouvert de 14h à 19h30. 

 

Dernière minute :
Pour raison personnelle, Mathilde B. a décidé de mettre fin à sa participation au jeu-concours de l’élection de la Reine de la Mirabelle. De ce fait, lors de la clôture du second tour des votes, le 25 juillet prochain, les deux candidates (et non trois) qui auront rassemblé le moins grand nombre de points quitteront l’aventure.

 

Rendez-vous sur le site officiel :

www.fetesdelamirabelle.fr

Publié par : Ville de Metz

Thèmes