Vestiaires rénovés et parrainés

19 septembre 2014

Thèmes : Quartier Grange aux Bois, Sport


La Ville de Metz a réalisé au printemps des aménagements au sein du complexe sportif de rugby situé à la Grange-aux-Bois. Les vestiaires ont été entièrement rénovés pour permettre d'y accueillir les joueurs du Rugby Club mais aussi d’autres clubs tels que l’Association sportive de la Grange-aux-Bois (football), les Artilleurs de Metz (football américain), l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Metz, l’E.S.I.T.E.C.

Dominique Gros, maire de Metz, en présence de Michel Jung, président du club de rugby, ont procédé à l'inauguration des vestiaires rénovés  le mercredi 17 septembre avec, à leurs côtés, un invité de marque et de prestige en la personne du joueur de tennis Jo-Wilfried Tsonga, qui participe au Moselle Open.

Le Rugby Club Metz Moselle compte aujourd'hui près de 400 licenciés. Le complexe sportif de rugby est le seul de Lorraine à accueillir un terrain synthétique dédié au rugby. Avec ces aménagements, la Ville souhaite apporter un soutien sans faille aux clubs sportifs amateurs et professionnels. Elle souhaite leur permettre de proposer à tous les sportifs une offre de qualité et de favoriser l'épanouissement des talents.

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes