Votez pour le sportif messin de l’année

26 septembre 2014

Thème : Sport


Les acteurs du sport messin auront droit à leur soirée de gala le 10 octobre prochain à l’Arsenal.

Organisée par la Ville de Metz, les Trophées du Sport mettront à l’honneur les grands noms du sport messin, en partenariat avec France Bleu Lorraine et le Républicain Lorrain.

Les sportifs ayant obtenu de bons résultats lors de la saison 2013-2014 (champions de France et au-delà), ainsi que les dirigeants, encadrants, organisateurs de manifestations d’envergure et bénévoles qui participent au rayonnement sportif de la Ville de Metz seront récompensés.

La Ville et ses partenaires tiennent en effet à valoriser le travail des clubs à la fois sous l'aspect de la performance sportive mais aussi sous celui du bénévolat.

Pour l’occasion, vous êtes invités à choisir dès aujourd’hui votre sportif préféré sur les sites web de nos partenaires France Bleu Lorraine et le Républicain Lorrain.

Le lauréat sera récompensé lors de la soirée.

Huit sportifs sont nommés : Charles François (boxe thaïlandaise), Nina Kanto (hand), Jeanne Lehair (triathlon), Sylvain Marchal (football), Jordane Sala (pétanque), Yunli Schreiner (tennis de table), Bouabdellah Tahri (athlétisme), Caroline Scherer et Emilien Kempf (kayak).

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes