Consultation sur la gare de Vandières

19 janvier 2015

Thème : Démarches


La consultation des électeurs sur le projet de financement de la gare d'interconnexion de Vandières aura lieu le dimanche 1er février 2015. La Ville de Metz ouvrira ses bureaux de vote à l'hôtel de ville.

 

Dans le cadre de la consultation des électeurs organisée à l'initiative de la Région Lorraine sur le projet de financement de la gare de Vandières, les 71 bureaux de vote habituels de la Ville de Metz seront ouverts le dimanche 1er février 2015 de 8 h à 18 h et rassemblés en un lieu unique, à l'hôtel de ville.

Afin de faciliter l'exercice de leur droit de vote, le stationnement des véhicules des électeurs sera autorisé Place d'Armes et limité au temps nécessaire à l'accomplissement de cette démarche.

Les nouvelles inscriptions sur les listes électorales réalisées en 2014 ne prendront effet qu'au 1er mars 2015. Les électeurs concernés ne pourront donc pas prendre part à la consultation du 1er février.  Nous invitons le cas échéant les électeurs à vérifier leur inscription sur les listes électorales auprès du bureau des élections.

Pour plus de renseignements concernant cette consultation, il suffit de contacter le bureau des élections en composant le 0 800 891 891 (numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe), ou de cliquer ici

Publié par : Ville de Metz

Thèmes