Mobilisation contre l’exécution de Serge Atlaoui

18 mars 2015

Thèmes : Solidarité, Citoyenneté


La Ville de Metz soutient l’action d’Ensemble contre la peine de mort, de mobilisation contre l’exécution de Serge Atlaoui. Un grand rassemblement est organisé mardi 24 mars à 18h place d’Armes.

Face à la situation alarmante de Serge Atlaoui qui risque d’être exécuté dans les prochaines semaines par le gouvernement indonésien, tous les Messins sont invités à se rassembler mardi 24 mars à 18h place d’Armes.

La Ville de Metz manifestera également son soutien en installant une bâche sur le fronton de l’Hôtel de Ville demandant à ce que Serge Atlaoui ne soit pas exécuté. En effet, la municipalité soutient l’engagement d’Ensemble contre la peine de mort pour l’abolition universelle de la peine de mort. Une grande mobilisation citoyenne est nécessaire pour éviter que Serge Atlaoui ne devienne le premier français exécuté depuis 1977. À la veille de la dernière audience prévue le 25 mars en Indonésie, le rassemblement place d’Armes à 18h sera concomitant au rassemblement citoyen à Paris devant l’ambassade d’Indonésie.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes