Présentation du Moselle Open 2015

4 mai 2015

Thèmes : Sport, Evénements


Cette année le tournoi Moselle Open se déroulera du 19 au 27 septembre 2015 aux Arènes de Metz. Un évènement qui a rassemblé 50 886 spectateurs sur neuf jours l'an dernier.

Animée par Yvon Gérard, manager général du Moselle Open et en présence entre autres, de Jacques Tron, adjoint au maire, la conférence de presse du tournoi classé ATP 250 Series a donné lieu à quelques révélations notamment sur la venue de trois joueurs reconnus. Parmi eux Stanislas Wawrinka, vainqueur de la dernière coupe Davis avec l'équipe de Suisse, Gilles Simon numéro un mondial français et Alexander Zverev, un allemand de 18 ans présenté comme la future pépite du tennis mondial.

D'autre part, Yann Kaysen directeur commercial du tournoi a choisi de donner plus de visibilité aux villages VIP tout en mettant à disposition un bar et un restaurant construits en bois. La billetterie est ouverte depuis le 20 avril et comporte des réductions pour les licenciés FFT, les étudiants, seniors et handicapés. Le court central sera renommé "Court Patrice Dominguez" en hommage au dirigeant du tennis français disparu le 12 avril dernier.

Plus d'informations sur le site de Moselle Open.

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes