Vallières : la navette N18 maintenue durant les vacances scolaires

25 juin 2015

Thèmes : Mobilité, Quartier Vallières


Afin de répondre à la demande des habitants des Hauts de Vallières, la navette N18 du réseau de transports en commun Le Met' est maintenue durant les vacances scolaires. Elle fonctionnera en tant que "transport à la demande", sur réservation.

Habituellement inactive pendant les vacances scolaires, la navette N18 va être maintenue à titre expérimental cet été, du 6 juillet au 30 août. Les personnes salariées pourront ainsi se rendre à leur travail comme à l'accoutumée, sans avoir besoin d'emprunter d'autres lignes et donc sans perdre un temps précieux. Cette navette permet également aux habitants du quartier de Vallières, par exemple, de se rendre simplement et rapidemment à la bibliothèque-médiathèque Verlaine au Pontiffroy.

Circulation en transport à la demande

Du 6 juillet au 30 août, la navette N18 circule en transport à la demande. Le principe est simple, les usagers doivent annoncer leurs départs sur réservation, de la manière suivante :

L'annulation d'un trajet s'effectue également par téléphone ou sur internet :

Chaque fiche horaire à l'arrêt est téléchargeable sur lemet.fr. Plus de renseignements à l'Espace Mobilité du réseau Le Met', situé place de la République.

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes