Derniers tours de (grande) roue à tarif réduit

14 janvier 2016

Thèmes : Loisirs, Quartier Metz Centre / Les iles, Evénements, A l'agenda, Noël à Metz


La grande roue place d'Armes - Jacques-François Blondel, la féerie de glace et la patinoire place de la République ferment ce dimanche 17 janvier.

Les marchés de Noël se sont terminés avec l'année 2015, forts d'un succès populaire sans précédent. La grande roue, place d'Armes - Jacques-François Blondel, comme la féérie de glace et la patinoire, place de la République, ont joué les prolongations pour trois semaines supplémentaires d'animations. Cette fois, le rideau s'apprête également à tomber sur ce spectacle là puisque la dernière journée d'activité est prévue ce dimanche 17 janvier.

D'ailleurs, dimanche, "pour remercier la Ville de Metz et la Fédération des commerçants pour leur accueil et les Messins pour leur présence", dixit Richard Krolzig, de l’entreprise Oscar Bruch Jr, le tarif réduit sera appliqué à tous les clients de la grande roue, soit 4 euros le ticket ! Une ultime occasion d'admirer une vue inédite sur la ville et sur la cathédrale, avant le démontage à partir de lundi de ce géant de 400 tonnes installé depuis novembre.

 

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes