Piscine Lothaire : réouverture le 4 avril

24 mars 2016

Thème : Sport


Fermée pour travaux depuis novembre, la piscine Lothaire rouvrira ses portes au public le 4 avril. Les abonnements sont prolongés de 5 mois.

Depuis sa réouverture, en juin 2014, suite à d'importants travaux de rénovation énergétique, la piscine Lothaire a été confrontée à de multiples dysfonctionnements ayant entraîné plusieurs fermetures de l'établissement. Le 3 novembre 2005, la Ville de Metz a donc décidé la fermeture temporaire de la piscine, demandant à la société Cofely chargée de la gestion technique de la piscine de prendre toutes les dispositions nécessaires.

Ces travaux de reprise des défauts de conception et des malfaçons touchent à leur fin. Ils sont pris entièrement en charge par la société Cofely et ne coûtent donc rien à la Ville de Metz. Ces interventions techniques, nombreuses, en vue d'améliorer qualité de l'air et qualité de l'eau, permettent la réouverture de la piscine Lothaire au public le lundi 4 avril.Pour les abonnés, la période d'abonnement est bien sûr prolongée de 5 mois ; les personnes concernées pourront s'adresser à l'accueil de la piscine Lothaire dès sa réouverture.

Pendant la période de fermeture de la piscine Lothaire, des solutions ont été proposées dans les deux établissements restés ouverts au public (Square du Luxembourg et Belletanche). La Ville de Metz tient à s'excuser pour les désagréments occasionnés pendant cette période et à remercier les usagers des piscines messines pour leur patience et leur compréhension.

Cliquez ici pour retrouver les horaires d'ouverture de la piscine Lothaire et ceux des autres piscines à partir du 4 avril (vacances scolaires d'avril) : horaires d'ouverture au public, mais également des leçons enfants et des leçons adultes, des activités aquagym et aquabike.

 

 

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes