Dimanche 26 juin, les parkings à moitié prix

22 juin 2016

Thèmes : Mobilité, Quartier Metz Centre / Les iles, Evénements, Tourisme, A l'agenda


Les soldes viennent de débuter dans les commerces messins. Ce dimanche 26 juin, l'opération "Après-midi shopping" permettra de stationner à moitié prix de 14 h à 19 h dans les parkings du centre-ville et à proximité.

Chaque premier mercredi du mois, de 14 h à 19 h, le stationnement est à moitié prix dans 5 parkings du centre-ville et 3 parkings à proximité immédiate :

Cette opération est également proposée lors du lancement des périodes de soldes : pour les soldes d'été qui viennent de débuter ce mercredi 22 juin, l'opération "Après-midi shopping" est proposée ce dimanche 26 juin, puisque les commerces sont autorisés à ouvrir ce jour-là. 

Les visiteurs extérieurs peuvent aussi profiter des P+R, les parkings-relais du réseau Le Met' : le stationnement y est gratuit pour les utilisateurs des transports en commun. 3 parkings relais (Rochambeau à proximité de la sortie de l'A31 Sarrebruck / Strasbourg / Metz Nord / Pontiffroy ; Woippy à proximité de la sortie de l'A31 La Maxe / Port de Metz ; Foire-Expo à proximité de la sortie Parc des Expositions sur le contournement Est).

Retrouvez l'ensemble des possibilités de stationnement à Metz, les bons plans, les solutions pratiques et astucieuses en cliquant ici.

Et en cliquant ici, retrouvez tous les événements culturels et sportifs figurant à l'agenda ce dimanche 26 juin à Metz.

Publié par : Ville de Metz

Thèmes