Metz solidaire d'Alep

15 décembre 2016

Thèmes : Evénements, Vie de la mairie


Depuis trois ans, la Ville de Metz et Alep entretiennent des relations régulières dans le cadre d'une charte d’amitié. Jeudi 15 décembre, Brita Hagi Hasan, président du Comité civil local d'Alep, reçoit la médaille de la Ville de Metz.

Depuis trois ans, la Ville de Metz et Alep entretiennent des relations régulières dans le cadre de la charte d’amitié signée le 28 juin 2013.

Collectes, convois humanitaires, accueil des réfugiés, insertion des populations, soutien, aide médicale, cette amitié entre les habitants des deux villes s’est tissée dans de nombreux domaines.

Jeudi 15 décembre, M. Brita Hagi Hasan, président du Comité civil local de la Ville d’Alep, s'est rendu à Metz en délégation.

Aux côtés de Dominique Cambianica, présidente du COMité mosellan d’aide  humanitaire au peuple SYRien (COMSYR57), et du Professeur Raphaël Pitti, président d’honneur du comité et conseiller municipal délégué à l’urgence sociale et sanitaire, Dominique Gros, maire de Metz, a remis la médaille de la Ville à Brita Hagi Hasan, pour témoigner de la  solidarité de la Ville de Metz avec le peuple syrien et le Comité civil local de la Ville d’Alep.

 

Publié par : Ville de Metz

Thèmes