Déchèteries : des fermetures à Pâques et des travaux à Magny

11 avril 2017

Thème : Propreté

En raison des fêtes de Pâques, les déchèteries de Metz Métropole seront ouvertes uniquement le samedi 15 avril. Elles resteront fermées le vendredi 14, le dimanche 16 et le lundi 17. Par ailleurs, afin de permettre la réfection complète des voiries sur la déchèterie du Pas-du-Loup à Metz Magny, celle-ci sera également fermée du 18 au 21 avril, puis le lundi 24 avril.

En raison des fêtes de Pâques, les huit déchèteries de l’agglomération messine, exploitées par Haganis, seront ouvertes aux usagers uniquement le samedi 15 avril. Les déchèteries de Marly, d’Ars-sur-Moselle, de Metz-Borny, de Metz-Magny, de Metz-Nord, de Montigny-lès-Metz et de Vernéville seront ouvertes, de 9 h 30 à 18 h 30. La déchèterie de Peltre sera ouverte de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

Des travaux sur la déchèterie de Metz-Magny

Sur la déchèterie du Pas-du-Loup à Metz-Magny, Haganis a mandaté l’entreprise Jean Lefebvre pour refaire entièrement les voiries du site. En raison des travaux, la déchèterie sera donc fermée du mardi 18 au vendredi 21 avril. Elle sera accessible aux usagers le week-end du 22 et 23 avril puis sera à nouveau fermée le lundi 24, jour de la pose des enrobés. Elle reprendra son activité normale, aux horaires habituels, à partir du mardi 25 avril (sauf aléas). Haganis remercie les usagers de leur compréhension et les invite à se rendre dans les déchèteries les plus proches : Metz-Borny, Peltre, Marly…

Publié par : Ville de Metz

Thèmes