Premier dimanche des soldes : les parkings à moitié prix

27 juin 2017

Thèmes : Mobilité, Evénements, A l'agenda


Les soldes d'été débutent ce mercredi 28 juin. Dimanche 2 et mercredi 5 juillet, profitez du bon plan "Après-midi shopping" : le stationnement à moitié prix dans 8 parkings, de 14 h à 19 h.

Les soldes débutent le mercredi 28 juin dans les commerces messins, pour s'achever le mardi 8 août. Ce dimanche 2 juillet, l'opération "Après-midi shopping" permettra de stationner à moitié prix de 14 h à 19 h dans les parkings du centre-ville et à proximité.

Ce bon plan est proposé dans 5 parkings du centre-ville et 3 parkings à proximité immédiate :

Cette opération est également proposée chaque premier mercredi du mois. Elle sera donc renouvelée dès le mercredi 5 juillet, dans les mêmes parkings et aux mêmes horaires : de 14 h à 19 h.

Les visiteurs extérieurs peuvent aussi bénéficier des P+R, les parkings-relais du réseau Le Met' : le stationnement y est gratuit pour les utilisateurs des transports en commun. 3 parkings relais (Rochambeau à proximité de la sortie de l'A31 Sarrebruck / Strasbourg / Metz Nord / Pontiffroy ; Woippy à proximité de la sortie de l'A31 La Maxe / Port de Metz ; Foire-Expo à proximité de la sortie Parc des Expositions sur le contournement Est).

Et si vous voulez profiter de votre venue à Metz pour une sortie culturelle, consultez l'agenda de metz.fr en cliquant ici !

Publié par : Ville de Metz

Thèmes