Constellations de Metz, retour sur les grands rendez-vous du week-end

17 juillet 2017

Thèmes : Culture, Loisirs, Evénements


En ce week-end de fête nationale, les Constellations de Metz vous ont offert de belles surprises !

Vous étiez encore très nombreux à suivre les étoiles du parcours numérique et artistique des Constellations de Metz. Du BTP musical place d'Armes au stéréoscope animé en passant par une sphère galactique en suspension, le parcours offre toujours de merveilleuses surprises ! Sans oublier le désormais incontournable mapping vidéo Lux Animae – la lumière de l'âme, spectacle projeté sur la façade de la cathédrale de Metz qui a émerveillé un public venu en nombre !

Samedi 15 juillet, la place de la Comédie accueillait le musicien Jérôme Fohrer pour son spectacle/concert autour de la contrebasse.La compagnie Osmosis a ensuite présenté son spectacle "Tank Man" dans lequel Ali Salmi interroge l'imaginaire de l'Homme au tank", ce manifestant inconnu faisant face à un char lors des manifestations étudiantes de 1986 lors de la répression du mouvement démocratique de Tian'anmen à Pékin. 

Les Constellations de Metz vous donnent rendez-vous tout l'été. Retrouvez l'ensemble de la programmation sur le site dédié. 

 

 

 

Publié par : Ville de Metz