Metz Plage, le sprint final

11 août 2017

Thèmes : Loisirs, Evénements, Tourisme, Jeunesse , Metz Plage, A l'agenda


La fin de Metz Plage 2017, inaugurée le 22 juillet, approche déjà. Mais des moments festifs, sportifs et artistiques à ne pas manquer s’annoncent encore jusqu'au 15 août.

En plus de la programmation initiale de Metz Plage, dont notamment un week-end gourmand les samedi 12 et dimanche 13 août proposé par des associations cambodgiennes et laotiennes de Moselle, une initiation aux premiers secours le 12 août par la Croix Rouge, des essais au sandball, ou d’autres spectacles, voici d'ultimes évènements à ne surtout pas manquer :

  • Du vendredi 11 au dimanche 13 août, toute la journée, tour d’escalade avec saut dans le vide et atterrissage sur un coussin gonflable proposé aux plagistes en quête de sensations fortes (à partir de 8 ans).
     
  • Dimanche 13 août, à partir de 17h, spectacles de danses, cirque, jongleurs, acrobates et échassiers.
     
  • Mardi 15 août, à partir de 17h, authentique spectacle brésilien par la troupe OPA Brasil, composé de différents tableaux chorégraphiques, pour terminer cette 10e édition sur un air de samba.
     

Le programme complet du vendredi 11 août

Le programme complet du samedi 12 août

Le programme complet du dimanche 13 août

Le programme complet du lundi 14 août

Le programme complet du mardi 15 août

Par la suite, jeudi 17 août à partir de 8 h 30, il sera procédé à la traditionnelle vente des plantes de Metz Plage par Botanic.

 
 

Publié par : Ville de Metz