Accueil > Agenda > Plug & work, soirée de recrutement

AGENDA


Cet événement est terminé

Plug & work, soirée de recrutement



Aujourd’hui une grande partie des recrutements se fait grâce aux sites d’offres d’emploi ou aux salons de recrutement. Le candidat y est parfois un CV parmi tant d’autres ou un candidat dans une file d’attente…Les soirées de recrutement Plug&Work, c’est le recrutement autrement.

Créées en 2010 par le fondateur de la société Moovijob, les soirées Plug&Work réincarnent le recrutement !

Ces soirées permettent aux entreprises et aux candidats sélectionnés de se rencontrer dans des lieux insolites et dans une ambiance détendue et festive. Une occasion unique pour chacun de faire tomber les barrières du recrutement classique, sans CV, ni lettre de motivation et discuter métiers et opportunités de carrière.

Cette année, la tournée des soirées Plug&Work passe à Metz à l’église Saint-Pierre-aux-Nonnains le mercredi 7 Juin de 19h à 22h.

Quelques sociétés qui ont adopté le concept sur Metz : Banque populaire Alsace-Lorraine-Champagne, Carrefour Market, CIC Est, CoMetz, Axa, GFi Informatique, la Caisse d’Epargne Lorraine Chamapgne Ardenne, LogiEst…

Quelques exemples de postes proposés : gestionnaire assurance, conseiller clientèle particuliers / professionnels ; managers de magasin; gestionnaire immobilier ; .. l'armée  propose un éventail d'opportunité et recherche tous type de profils.
Quand à Gfi, la société proposera des offres axées sur le développement IT : sur les environnements .NET, Cobol, Java, iOS Android, PHP ; la gestion de projet..

Participation gratuite pour les candidats, inscription obligatoire

 

Quand

Mercredi 7 juin de 19h à 22h

Saint-Pierre-aux-Nonnains

Metz

Tarifs

Entrée libre sur inscription