Accueil > Agenda > Vente solidaire exceptionnelle d'été

AGENDA


Cet événement est terminé

Vente solidaire exceptionnelle d'été



Vente solidaire exceptionnelle à Emmaüs Peltre avec la présence du Père Guy Gilbert.

Emmaüs Peltre ouvre ses portes non stop le samedi 24 juin pour une journée solidaire exceptionnelle.

Les Compagnons proposeront, entre autres, de nombreux vélos révisés, de la literie, de la vaisselle ancienne, des dizaines de chaises de bureau, des bibelots anciens et des pièces d'argenterie. On trouvera également un important lot de mobilier de jardin de grande marque.

Du côté de la fripe, on annonce une grand déstockage de chaussures à petits prix et toujours, de quoi s'habiller "classe" à  prix mini.

Le rayon jouets proposera de très nombreux Legos et Playmobils.

La mercerie proposera une superbe collection de sacs à main de grandes marques. On y trouvera également des monogrammes et des bavoirs anciens ainsi que du linge de nuit femme dont de superbes nuisettes anciennes.

Au rayon des livres anciens, des centaines d'ouvrages touchant, entre autres, au régionalisme lorrain, à la médecine, aux guerres ou à la diététique avec des lots à tout petits prix. Les amateurs auront plaisir à découvrir aussi une belle collection de B.D. ainsi que de nombreux livres d'auteurs.

Et bien sûr, tous les  rayons traditionnels qui seront abondamment approvisionnés  pour l'occasion : vaisselle, électro-ménager, jouets, montres, sans oublier l'important rayon des meubles.

Avant d'être une bonne affaire, chaque achat effectué chez Emmaüs est une contribution à la démarche de solidarité du Mouvement. La Communauté de Peltre vous attend nombreux.

Le Père Guy Gilbert, bien connu pour son action en faveur des jeunes en situation d'exclusion et pour ses nombreux livres, sera présent vers 17 h pour une rencontre informelle avec les Compagnons, les bénévoles, les salariés et le public d'Emmaûs Peltre.

Quand

Samedi 24 juin de 9h30 au 18h

Communauté Emmaüs

Peltre

Tarifs

Gratuit

Organisateur

Communauté Emmaüs