Accueil > Agenda > Station To Station - Spécial Halloween

AGENDA


Cet événement est terminé

Station To Station - Spécial Halloween



Soirée déguisée avec des cadeaux pour les meilleurs costumes. Installation d’une « into the box » pour se faire tirer le portrait et des cocktails sanglants à déguster au bar pour une nuit mortelle avec projection de vieux films d’horreur !

De l’indispensable Thriller de Michael Jackson à LaSalsaduDémon duLe Grand Orchestre du Splendid, en passant par le Ghostbusters deRay Parker Jr., mixé avec des titres electro bien sombres, fusionné avec le Métal de Black Sabbath au rythme des sonorités indus de Front 242 ouMinistry et les thèmes des classiques de l’horreur comme leTubularBells de Mike Oldfield, générique du film l’ Exorciste de William Friedkin ou du déjà culte Stranger Things.

Le retour aux racines. L’idée de la soirée mensuelle STATIONTOSTATION est de vous retrouvez plongé dans l’ambiance des clubs underground mythique des années 70, comme le ParadiseGarage de Larry Levan,  le Loft de David Mancuso ou bien plus proche de nous, le Palace. 

Un musique diffusé exclusivement avec des disques vinyles et mixé sur une antique console BOZAK DLC qui servait déjà il y a 35 ans au Club78 par le légendaire DJ RicardoLamounier et des antiques platines Technics. 

Dansez sur les classiques disco, hiphop, funk, newwave, electro à la techno et la Pop de nos jours dans un télescopage de genres qui vous entrainera chaque mois dans un voyage rétro-futuriste comme dans le train du « Trans Europa Express » de Kraftwerk avec David Bowie et Iggy Pop où se rejoindraient également Mr. Oizo, Queen, New Order, Vitalic Official, Donna Summer, LCD Soundsystem, Nile Rodgers, Giorgio Moroder, Daft Punk, Talking Heads (official) ou bien Sylvester

Quand

Mardi 31 octobre à 21h30

Aérogare station Lothaire

Metz

Tarifs

10 €