Conseil Municipal - 26/01/2012

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Soirée vente aux enchères de Poupées frimousses – Subvention exceptionnelle au Comité UNICEF de Moselle.

Point
15
Rapporteur :
M. Scuderi
Interventions :
Aucune intervention

Soirée vente aux enchères de Poupées frimousses – Subvention exceptionnelle au Comité UNICEF de Moselle.

Depuis 2003, l’UNICEF France organise à Paris une vente aux enchères de poupées Frimousses, dont les bénéfices sont directement reversés à des programmes de vaccination de l’UNICEF.

Le Comité UNICEF de Moselle a décidé, pour la première fois en région, et de façon indépendante de l’UNICEF France, d’organiser à son tour une vente aux enchères. Artistes de Metz, de Lorraine et de France se sont mobilisés pour créer des poupées pour l’UNICEF. La vente de ces poupées servira également aux programmes de vaccination dans les pays dans le besoin. Une vingtaine de poupées sera proposée à la vente lors d’une soirée organisée par le Rotary Club Pilâtre de Rozier Metz au profit de l’UNICEF. Cette soirée, dont le thème sera « l'incroyable défilé », se déroulera jeudi 9 février 2012 aux Arènes de Metz.

L’UNICEF n’ayant pas suffisamment de partenaires pour couvrir les frais de cette soirée sollicite à ce titre le soutien de la Ville de Metz et propose de faire figurer le logo de la Ville de Metz sur toutes les publications se rapportant à cet évènement.

Il est proposé que la Ville de Metz participe au soutien de cette soirée par le versement d’une subvention exceptionnelle de 500 € au Comité UNICEF de Moselle.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (2m38s / 1,80 Mo)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un DCM N° 12-01-15 (253,11 ko)