Conseil Municipal - 25/10/2012

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Recrutement d’un agent contractuel.

Point
14
Rapporteur :
Mme. Fritsch-Renard
Interventions :
Aucune intervention

Recrutement d’un agent contractuel.

Compte tenu de la vacance du poste de chef de service Citoyenneté et démocratie participative suite à la mobilité interne de l’agent titulaire du poste, une procédure de recrutement a été engagée.

Après examen des diverses candidatures reçues à l’issue d’une offre d’emploi diffusée auprès du Centre de Gestion du Département de la Moselle, aucun des candidats n’est susceptible d’être recruté selon les conditions statutaires de la Fonction Publique Territoriale (par voie de mutation, de détachement ou sur liste d’aptitude).

Il est donc proposé de recruter un agent contractuel de catégorie A en qualité de chef de service Citoyenneté et Démocratie Participative au sein du pôle Démocratie participative, citoyenneté et politique de la ville.

La rémunération afférente à ce poste sera fixée par référence au grade de Directeur Territorial 7ème échelon à laquelle s’ajouteront un régime indemnitaire de 420.51 €, une prime de fonction mensuelle de 200 € ainsi que les compléments de rémunération en vigueur à la Ville de Metz.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (27s / 0,00 o)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un DCM 12-10-14 (144,31 ko)