Conseil Municipal - 17/12/2009

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Renouvellement d’un accord-cadre concernant des prestations connexes nécessaires au déroulement des manifestations culturelles et festives organisées par la Ville.

Point
8
Rapporteur :
M. Lekadir
Interventions :
M. le Maire
M. Marechal

Renouvellement d’un accord-cadre concernant des prestations connexes nécessaires au déroulement des manifestations culturelles et festives organisées par la Ville.

Dans le cadre des manifestations culturelles et festives organisées par la Ville en 2009, la Ville a été accompagnée par des équipes de régie ou de sécurité, a loué du matériel scénique de son ou lumière, voire audiovisuel, par le biais d’un accord-cadre de prestations connexes décomposé en 4 lots. L’actuel accord-cadre arrive à échéance au 1er janvier 2010.

Cet accord-cadre ayant pour objet de définir le cadre technique et les conditions d’intervention des divers prestataires participants au déroulement des manifestations culturelles et festives organisées durant l’année, permettra de choisir plusieurs prestataires ayant proposé les offres économiquement les plus avantageuses, qui seront systématiquement remis en concurrence lors de la survenance des besoins par le lancement de marchés subséquents.

Il est proposé au Conseil Municipal d’autoriser Monsieur le Maire à lancer la consultation et signer les marchés subséquents de l’accord cadre décomposé en 4 lots :

- 1 lot production technique et logistique en mono-attribution
- 1 lot sécurité-gardiennage en multi-attribution
- 1 lot sonorisation-éclairage en multi-attribution
- 1 lot matériels scéniques et d’exposition (audiovisuel) en multi-attribution

L’accord-cadre de prestations connexes sera conclu pour une période d’un an, reconductible deux fois pour une même période.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (1m31s / 1,39 Mo)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un Point 8 (25,68 ko)