Conseil Municipal - 25/03/2010

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Réhabilitation de la patinoire et développement d’activités sportives nouvelles.

Point
3
Rapporteur :
M. Belhaddad
Interventions :
M. Aldrin
M. le Maire
M. Jacquat
M. Jean
M. Lebeau
M. Marechal
M. Thil
Mme. Zimmermann

Réhabilitation de la patinoire et développement d’activités sportives nouvelles.

Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, les quatre premiers chapitres du Conseil Municipal de Mars 2010 n'ont pu être enregistrés dans des conditions optimales. Veuillez nous en excuser.

Par le biais d’un bail à construction en date du 8 juillet 1968 arrivant à échéance le 30 juin 2028, la Ville de Metz a mis à disposition de la société « PATINOIRE MESSINE» un terrain situé à Longeville-les-Metz pour y créer et exploiter un ensemble sportif de patinage sur glace.

Afin de moderniser l’activité de patinoire, le preneur à bail sollicite de la Ville de Metz la location d’une partie des terrains contigus afin d’agrandir le bâtiment existant.

Le projet présenté par la société MIDARO INVEST , mandatée par la PATINOIRE MESSINE, consiste en une réhabilitation complète de la patinoire , un agrandissement du bâtiment sur les parties avant et arrière pour y adjoindre des activités complémentaires (restaurant, magasin de sports, salle de fitness, salle de réception, 4 terrains de foot indoor avec tribunes).

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (23m09s / 21,20 Mo)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un Point 3 (6,88 Mo)