Conseil Municipal - 29/04/2010

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Financement des projets Etudiants.

Point
19
Rapporteur :
M. Lekadir
Interventions :
Aucune intervention

Financement des projets Etudiants.

L’association Théâtre Universitaire de Metz organise depuis une quinzaine d’année un festival annuel « Actor’s Café ». L’objectif du festival, lieu d’échange et de rencontre, est de démocratiser la culture et de développer du lien social.

L’événement se déroulera du 8 au 11 mai 2010. Plus d’une trentaine de spectacles sont projetés (pièces de théâtre, spectacle de danse avec la Cie Mirage, des créations proposées par les associations du Théâtre Universitaire de Nancy et de celui de Liège, des concerts...).

Pour cette quatorzième édition, l’association TUM et tous ses bénévoles souhaitent conférer à « l’Actor’s Café » le titre de festival théâtral de la Ville de Metz. C’est pourquoi il se déroulera sur le site universitaire de l’Ile du Saulcy mais proposera également une ouverture sur la ville (Trinitaires).

Le budget de la manifestation s’élève à 23 355 € et il est proposé de soutenir ce projet à hauteur de 2 000 €. Pour information, l’association a sollicité d’autres financeurs comme Metz Métropole, le CEVU, le CROUS, la MGEL...

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (21s / 333,90 ko)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un Point 19 (28,81 ko)