Conseil Municipal - 24/02/2011

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Convention entre le club A2M, la Ville de Metz et Monsieur Bob Tahri.

Point
17
Rapporteur :
M. Belhaddad
Interventions :
Aucune intervention

Convention entre le club A2M, la Ville de Metz et Monsieur Bob Tahri.

Souhaitant poursuivre sa politique de soutien au sport de haut niveau, la Ville envisage de renouveler son appui à Monsieur Bouabdellah TAHRI, sportif de haut niveau licencié au sein de l’association A2M, en versant une subvention à l’association pour lui permettre de soutenir au mieux la préparation de l’athlète ainsi que sa participation aux grands rendez-vous nationaux et internationaux prévus prochainement tels que les Championnats d’Europe en salle, les Championnats du Monde et les Jeux Olympiques 2012.

Dans cet objectif, il est proposé au Conseil Municipal de passer une convention avec A2M et Monsieur Bouabdellah TAHRI permettant à la Ville d’utiliser, dans le cadre de sa promotion, l’image de l’athlète en contrepartie d’un soutien financier basé sur ses performances.

La Ville pourrait ainsi s’engager à verser à A2M :

- La somme forfaitaire de 25.000 € en soutien à l’association qui a en charge les frais liés à la préparation et à la participation de l’athlète aux différentes compétitions sportives,

- Une somme conditionnelle de 5.000 € en cas de présence parmi les cinq premiers aux Championnats du Monde qui se dérouleront à Daegu en Corée du Sud du 27 août au 4 septembre 2011.

L’athlète s’engage à promouvoir la Ville au travers d’un certain nombre d’actions comme le port du logo sur ses tenues sportives, la réalisation d’une photo officielle avec le logo de la Ville lui servant de support de dédicaces, une présence dans le cadre de la promotion de l’athlétisme à des manifestations organisées par la Ville.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (3m08s / 2,15 Mo)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un Point 17 (98,07 ko)

icone de lien vers un Convention entre la Ville de Metz, l'Association Athlétisme Metz Métropole et M. Bouabdellah TAHRI (104,46 ko)