Conseil Municipal - 24/02/2011

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Réalisation des travaux de réfection du domaine public consécutifs aux interventions des concessionnaires – Convention de Maîtrise d’Ouvrage déléguée.

Point
35
Rapporteur :
M. Tron
Interventions :
Aucune intervention

Réalisation des travaux de réfection du domaine public consécutifs aux interventions des concessionnaires – Convention de Maîtrise d’Ouvrage déléguée.

Afin de préserver la qualité et la pérennité de certains revêtements (asphalte, bomanite, béton désactivé, pavés, dalles, espaces verts y compris la reconstruction des boucles de détection...) tout comme l’intégrité de certains équipements (signalisation verticale, directionnelle, feux tricolores, mobilier urbain...) du domaine public communal, la Ville de Metz souhaite assurer la maîtrise d’ouvrage déléguée des travaux de réfection définitive des tranchées ouvertes par des concessionnaires.

Il est donc proposé de renouveler, pour une durée de cinq ans, les conventions, arrivées à échéance, conclues avec les principaux intervenants en vue de définir les conditions dans lesquelles ces travaux seront assurés par les services municipaux ou les entreprises de la Ville de Metz.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (1m16s / 892,29 ko)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un Point 35 (114,18 ko)

icone de lien vers un Liste des Concessionnaires (58,80 ko)

icone de lien vers un Convention de maîtrise d'ouvrage déléguée concernant la réalisation des travaux de réfection définitive du domaine public de la Ville de Metz consécutifs aux interventions des concessionnaires (55,70 ko)