Conseil Municipal - 29/09/2011

Retour à l'Ordre du Jour    
fiche précédente    fiche suivante

Désignations de représentants de la Ville

Point
35
Rapporteur :
M. le Maire
Interventions :
M. Aldrin

Désignations de représentants de la Ville

Par arrêté de Monsieur le Maire, en date du 6 mai 2011, Monsieur Thierry JEAN, Adjoint au Maire, s’est vu confier la délégation relative au Tourisme, en lieu et place de Monsieur Richard LIOGER, Premier Adjoint au Maire.

Aussi, et dans la continuité de la mise en adéquation des représentations de la Ville de Metz opérées par délibération du Conseil Municipal du 26 Mai dernier, il y a lieu de désigner comme représentant de la Ville au sein du Conseil d’Administration de l’EPCC Centre Pompidou Metz, Monsieur Thierry JEAN, en remplacement de Monsieur Richard LIOGER.

D’autre part, il y a lieu de remplacer au sein du Conseil de l’Ecole primaire d'application « Les Isles », Monsieur Thomas SCUDERI, Adjoint au Maire, précédemment désigné en qualité de représentant du Conseil Municipal par délibération du 24 Avril 2008.

Enfin, la Ville de Metz devant être représentée, en tant que commune siège, au Centre Départemental de l’Enfance, il y a lieu également de désigner un représentant pour participer au Conseil d’Administration de cet établissement.

Enregistrement au format mp3 :

Télécharger en mp3 (2m21s / 1,62 Mo)

Documents à télécharger :

icone de lien vers un DCM N° 11-09-35 (115,44 ko)