Accueil > Jeunesse et vie associative > Les associations à Metz

Demandes de subvention

Ville de Metz et CCAS sur un même système

Depuis septembre 2013, toutes les demandes de subventions doivent être effectuées en ligne.

Les subventions que la Ville de Metz et son  CCAS sont susceptibles de verser aux associations pour les aider à mener leurs projets sont de 2 types :

ACCÉDER AU PORTAIL DE DEMANDE DE SUBVENTION EN CLIQUANT ICI

Quand ?

Subvention de fonctionnement 2017 :

Du 6 septembre au 9 octobre 2016 (inclus).

Subventions pour projet :

Tout au long de l'année (au minimum 3 mois avant la date de démarrage du projet).

Comment ça marche ?

Création d'un compte pour votre association

Pour pouvoir créer un compte sur le site de demandes de subvention en ligne, vous aurez besoin du numéro SIRET de votre association (si vous ne le connaissez pas, adressez-vous à l'INSEE de votre région www.insee.fr)

Besoin d'aide ?

Vous trouverez sur le site de demandes en ligne, toutes les informations nécessaires pour faire votre demande de subvention.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés dans vos démarches ou pour toute autre demande vous pourrez :