Metz Rebond d’Achat : soutien au commerce messin

19 juin 2020

Annoncé par le maire de Metz à la suite de mesures immédiates prises pour stimuler la reprise de l’activité commerciale, le dispositif "Metz Rebond d’Achat", initié par la Ville de Metz en partenariat avec la Fédération des commerçants, a été présenté le 19 juin lors d’une conférence de presse, en présence du maire, Isabelle Toufanie, présidente de la Fédération des commerçants de Metz, et Renaud Quintin, directeur commercial du prestataire technique AchetezA.

 

Dans le cadre de leurs échanges permanents, la Ville de Metz et la Fédération des commerçants s’associent pour mettre en œuvre l’opération de relance et de redynamisation du commerce messin intitulée "Metz Rebond d’Achat".

Dans le contexte de la crise économique liée à la situation sanitaire et au confinement, "Metz Rebond d’Achat" vise, au moyen de la mise en service de bons d’achat :

  • à augmenter le pouvoir d’achat des consommateurs, en leur offrant 25% du montant de leurs achats
  • à contribuer à la renaissance du commerce messin, en injectant par un effet multiplicateur 2,5 M€ dans l’économie locale.

L'opération se déroulera du 1er juillet au 31 octobre 2020. Les bons d'achat pourront être achetés en ligne ou à la Fédération des Commerçants via un site internet dédié jusqu'au 30 septembre 2020.

Plus d'informations sur le site internet de cette opération !

Cookies

En poursuivant votre navigation sur les sites internet de la ville de Metz, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte Je refuse