Ouverture des pharmacies pour les tests antigéniques
20 août 2021
Certaines pharmacies de Metz restent ouvertes plus tardivement, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de faire des tests antigéniques.
Ainsi, le lundi 23 août, il sera possible de faire un test antigénique à la pharmacie République (2 avenue Robert Schumann) de 9h à 22h.
Le mardi 24 août, la pharmacie Serpenoise (32 rue Serpenoise) restera ouverte de 9h à 22h.
Le mercredi 25 août, la pharmacie de la Gare proposera des tests entre 9h et 22h.
Chaque jeudi, vendredi et samedi de 19h à 22h, il sera également possible de se faire tester place d’Armes, et ce jusqu’au 30 septembre.
À lire aussi Toute l'Actualité

Petite enfance : pensez aux démarches en ligne !
La Ville de Metz et son pôle Petite enfance vous rappellent que des démarches en ligne existent, pour vous simplifier la vie.
Eglise St-Eucaire : « la Dormition de la Vierge » restaurée
Première phase de restauration a été menée de septembre 2022 à janvier 2023 sur la « Dormition de la Vierge »

Travaux rues de l’Abbé François Pierre et Grande Chavotte
À compter du 23 mars, des travaux de réfection de chaussée se déroulent rues de l’Abbé François Pierre et de la Grande Chavotte.